Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'information
2 novembre 2006

songoku

Sangoku:


C'est le héros principal de Dragon Ball, il n'est pas humain, c'est un sayen qui vient de la planète Végéta et qui avait été envoyé étant bébé pour conquérir la planète terre. Mais quand il était petit, il est tombé dans un ravin et il a tout oublié de sa mission. Dès son plus jeune age, il a appris à maîtriser les arts-martiaux et à combattre pour garder la paix dans le monde. Sangoku a eu plusieurs Maîtres pour lui apprendre à se battre:

Sangohan est son grand-père, il a trouvé Sangoku dans la forêt. Au départ, Sangoku était un bébé impitoyable avec tout le monde, mais un jour Sangoku est tombé dans un ravin et il oublié sa mission qui était de conquérir la terre. C'est Sangohan qui lui a appris les bases du combat.

Tortue Géniale lui a appris le Kaméhaméha, c'est l'attaque la plus connue de Dragon Ball et il lui a aussi appris les bases du combat avancé.

Maître Karine n'eut pas beaucoup de temps à l'entraîner car Sangoku est bien vite devenu plus fort que Karine, mais il réussit à beaucoup entraîner sa rapidité grâce à cet entraînement.

Dieu lui apprit à ne pas compter que sur sa vision pour voir son ennemi, il lui appris a sentir l'air que son ennemi déplace, cela lui rendit bien service dans certains combats.

Maître Kaio lui apprit 2 redoutables techniques, le Kaioken et le Genkidama. Les Kaioken sert a pouvoir multiplier jusqu'à 20 la puissance de combat et le Genkidama sert à prendre l'énergie des sources naturelles ( plantes par exemple ) et de faire une boule pouvant tout dévaster sur son passage.

Par la suite, il apprendra tout seul les pouvoirs des super sayens 1,2,3 et 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité